contact au 0250550036

02 50 55 00 36

(appel non surtaxé)


Commandez par téléphone de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi. Nous vous livrons à l'adresse indiquée sur votre commande ou venez la retirer au :

DRIVE

Délai de livraison prévu

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré à partir de mardi par

Promotions

Toutes les promotions

E-liquides, e-cigarettes, cigarettes électroniques livraison offerte, port gratuit | Vapoleon

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids/volume, du prix et de votre choix de mode d'expédition.


Règle Générale :

Toute commande transmise avant 14H, à l’exception des dimanches et jours fériés, est expédiée le jour même. Le transporteur, l’assurance transport comme la tarification du transport dépendent de votre choix. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre les étapes de l’acheminement de votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et les frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, pour autant une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés dans leur boite d’emballage afin de prévenir à toute avarie.


En France Métropolitaine :

Les frais de port LETTRE SUIVIE vous sont offerts sans condition :

Vapoleon_Frais_de_transport_gratuits.png

(*) Colis inférieur ou = à 3cm d’épaisseur (automatiquement géré par le système).

Les frais de port COLISSIMO vous sont offerts pour un achat > à 29.90€ à :  

  • Mon Domicile : Livraison à votre domicile en 48h pour toute commande passée avant 14H (hors samedi, dimanche et jours fériés).

  • Relais PickUp (Chez mon Commerçant) : Livraison chez votre commerçant en 48h pour toute commande passée avant 14H (hors samedi, dimanche et jours fériés). Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse ! Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 5 500 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

  • Mon Bureau Poste : Livraison à votre bureau de Poste en 48h pour toute commande passée avant 14H (hors samedi, dimanche et jours fériés). Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel. Vous recevrez un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

ColissFrance.png

(*) Zone OM1 : Guadeloupe (y compris Saint-Barthélemy et Saint-Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon.



En Belgique et au Luxembourg

Logo Transport Belg_Lux.png

(*) Prix dégressifs en fonction du poids de l'expédition


En BOUTIQUE - au DRIVE Grandcamp-Maisy (14450)

  • Passez votre commande en ligne en indiquant "Livraison Le Drive".
  • Vous payez en ligne lors de votre commande ou lorsque vous récuperez vos produits au Drive.
  • Vous pouvez nous laisser un message pour nous indiquer la date et l'heure à laquelle vous souhaitez récupérer vos achats.
  • Service ouvert du lundi au vendredi de 10H00 à 12h30 et 15h30 à 19h.