contact au 0250550036

02 50 55 00 36

(appel non surtaxé)


Commandez par téléphone de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi. Nous vous livrons à l'adresse indiquée sur votre commande ou venez la retirer au :

DRIVE

Délai de livraison prévu

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré à partir de Tuesday par

L’Hôpital François Baclesse soutient la e-cigarette

Publié le : 03/06/2019 12:02:26
Catégories : Le Blog

L’Hôpital François Baclesse est l’un des vingt centres régionaux spécialisés dans la lutte contre le cancer et est situé à Caen, dans le Calvados.
Ce centre soutient activement les personnes désireuses d’arrêter de fumer à l’aide de la e-cigarette.

Nous le savons à La Vape Du Cœur, le vaporisateur personnel (la e-cigarette) est l’un des meilleurs moyens d’arrêter le tabac combustible. Depuis près de trois ans, nous œuvrons avec bon nombre de professionnels de santé dans cette optique. .
Moyen reconnu comme deux fois plus efficace que les substituts traditionnels, la vape permet un réel arrêt du tabac. Et point très important, la notion de plaisir est conservée en vapotant. Cette notion est particulièrement importante pour un sevrage réussi.
Le corps médical soutient de plus en plus cet outil, en témoigne cette affiche présente au centre François Baclesse de Caen.
Si le personnel politique semble toujours frileux sur ce sujet, les professionnels de santé le sont beaucoup moins. Nous le voyons, le temps fait son oeuvre et la vape n’est plus diabolisée dans les centres de santé. Bien au contraire.
Le vaporisateur personnel est maintenant admis comme moyen de sevrage tabagique dans un plan de réduction des risques.

Source "Actualité- LA VAPE DU COEUR"

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)