contact au 0250550036

02 50 55 00 36

(appel non surtaxé)


Commandez par téléphone de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi. Nous vous livrons à l'adresse indiquée sur votre commande ou venez la retirer au :

DRIVE

Délai de livraison prévu

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré à partir de Friday par

Une belle initiative « so british ». Exemple à donner pour tabac info service...

Publié le : 05/09/2017 17:17:41
Catégories : Vapoleon News

    

TRADUCTION : Il est temps de changer ? Si vous ne pensez pas que vous pouvez arrêter de fumer, pensez à passer à  la vape. L'utilisation d'une e- cigarette est 95% plus sûre que de fumer parce que vous ne respirez pas n'importe quel goudron de monoxyde de carbone. Ce changement apporte un gain de santé. Arrêtez de fumer : le service de la ville de Leicester, Stop Smoking Service, peut vous aider. Les conseillers vous diront également les produits autorisés pour arrêter de fumer.

 

Voici un extrait trouvé sur le site http://www.stopsmokingleic.co.uk/

Le service Leicester Stop Smoking propose  tous les produits autorisés traditionnels (patchs, bouche-aérosol, inhalateurs, Champix et bien d'autres encore), les conseillers sont compétents pour aider les gens à choisir le bon produit pour eux.

 Ce service est  également convaincu, bien qu’il ne puisse pas fournir des e-cigarettes, il donne un soutien comportemental qui fait une grande différence pour les taux de réussite. 

  • L’e-cigarette ne contient pas le goudron et le monoxyde de carbone et sont donc beaucoup plus sûres que de fumer
  • Il n'y a aucune preuve que les ecigs encouragent les gens à revenir au tabagisme, en fait, le contraire est vrai. Voir les gens utiliser une e-cigarette semble encourager les autres à envisager de passer à une alternative plus sûre
  • Il existe une vaste gamme de types de e-cigarette et de saveurs.
  • Parlez à un détaillant compétent pour comprendre les choix
  • Appelez Arrêtez le 0116 2954141 numéro en Grande Bretagne) pour parler à un conseiller si vous souhaitez plus d'informations

Une réunion a servi de moyen pour les experts,, dans leur domaine de partager leurs connaissances.L'événement, qui se tient chaque année, a été accueilli au Centre d'éducation de l'hôpital Glenfield et a été suivi par des médecins et des spécialistes des hôpitaux du Royaume-Uni.

Cette réunion a été l'occasion d'apprendre de l'expérience des autres, mettant en vedette des discussions sur les meilleures pratiques, les nouvelles techniques de renoncement au tabac et les changements de politique en cours.

Le Leicester Stop Smoking Service est idéalement placé pour partager les connaissances sur le renoncement au tabac en utilisant l’e-cigarette, puisqu'il est devenu le premier service sexiste du Royaume-Uni, en mars 2014. Bien que le service ne fournisse pas d'e-cigarette, il fournit le soutien comportemental qui fait un grand différence avec les taux de réussite et est donc spécialement placé pour commenter les atouts positifs qui peuvent provenir d'une ouverture d'esprit sur le « vaping ». 

Une information clé présentée a été recueillie auprès des utilisateurs du service de Leicester :  le service a enregistré une augmentation de 20% des taux de décrochage lorsque les e-cigarettes ont été utilisés avec le soutien du comportement des conseillers Stop smoking service. 

La discussion a été complétée par une séance de panel dans laquelle quatre utilisateurs d'e-cigarette ont été invités à partager leurs expériences individuelles de passer du tabagisme à la vape, en ajoutant une perspective personnelle au débat. La discussion a été très interactive, les membres du public se sentent à l'aise de poser un certain nombre de questions difficiles auxquelles les utilisateurs d'e-cigarette ont répondu franchement.

Le récent rapport de Public Health England indiquant que les e-cigarettes sont au moins 95% plus sûres que le tabagisme et le débat en cours entre les leaders d'opinion au sujet de leur classification en tant que produit de tabac, médicament ou produit de loisirs.

Il était important d'entendre des histoires individuelles de personnes qui ont essayé et n'ont pas cessé d'utiliser les formes traditionnelles dans le passé. Le message était fort et clair par les utilisateurs d'e-cigarettes, ils avaient réussi à reprendre le contrôle de leur santé en utilisant un dispositif qu'ils jugeaient mieux que les méthodes  traditionnelles.

Certains d'entre eux n'avaient même jamais l'intention d'arrêter de fumer, mais ils ont constaté que les e-cigarettes offraient une meilleure alternative au tabagisme. Comme un membre du panel a déclaré: «Nous sommes restés ici depuis près d'une heure, avez-vous entendu un de nous  tousser à ce moment-là ?  Si nous étions des fumeurs, nous aurions toussé! 

Autre témoignage : «J'ai 60 ans, fumeur depuis de nombreuses années, j'ai arrêté plusieurs fois et j'ai échoué tout aussi souvent. Il y a trois ans et demi, j'ai été persuadé par ma fille d'essayer des e-cigarettes. Pour moi, c'était un succès instantané et je n'ai pas touché une cigarette depuis ou même voulu. Appelez cela un petit miracle est un euphémisme. Si vous ne voulez pas arrêter de fumer, ignorez cela. Je ne veux pas vous diaboliser de quelque façon que ce soit. "

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)