contact au 0250550036

02 50 55 00 36

(appel non surtaxé)


Commandez par téléphone de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi. Nous vous livrons à l'adresse indiquée sur votre commande ou venez la retirer au :

DRIVE

Délai de livraison prévu

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré à partir de Saturday par

Promotions

Toutes les promotions

TABAC CHAUFFE : le nouveau filon de L'industrie du tabac

Publié le : 19/06/2017 17:02:12
Catégories : Vapoleon News

Les trois plus grands cigarettiers au monde vendent désormais du tabac chauffé : des appareils qui réchauffent le tabac sans le brûler et qui seraient moins nocifs pour la santé que les cigarettes combustibles.

Lors de l’arrivée de la E-cigarette, l’industrie du tabac ne s’est pas inquiétée. Aujourd’hui, l’enjeu est lourd de conséquence avec l’augmentation du tarif du tabac et la concurrence face à la cigarette électronique.

Le tabac chauffé est un produit hybride, qui se situe entre les cigarettes combustibles et les cigarettes électroniques. On peut supposer que les cigarettiers lancent le tabac à chauffer afin de profiter de la popularité des cigarettes électroniques qui, elles, ne contiennent aucun tabac.

Il s’agit donc bien d’une version électronique, mais qui n’utilise toutefois pas d’e-liquide. A la place, ses recharges prennent la forme de tabac en bâtonnets qui vont être chauffées.

Dans ce nouveau produit, le tabac n’est donc pas seulement chauffé, il atteint une température élevée qui crée une pyrolyse dégageant du monoxyde de carbone et d’autres nombreux composés volatiles qui pourraient se révéler très nocifs.

Les marques ont créés un design qui ressemble à une e-cigarette et emploie le mot vapeur afin de créer la confusion mais cela reste du tabac à 100% et n’a donc aucun rapport avec la vape. 

Ce tabac chauffé  reste un produit addictif à part entière puisqu’il contient 100% de tabac. En l’utilisant, les fumeurs restent dépendants. Il ne faut surtout pas l’assimiler à la cigarette électronique qui utilise des e-liquides employés pour le sevrage tabagique.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)